Si prendre des Ressources dans une Cité lors d’un Raid ne te satisfait pas, tu peux décider d’Assiéger une Cité. Une fois que tu auras pris le contrôle de la Cité d’un Archonte, tu peux commencer à la « cultiver » pour obtenir des Ressources. Assiéger des Cités offre de nombreux bénéfices. Cela peut booster ton Classement de Siège, offrir une Carte mise à jour reflétant ton nom au-dessus de la Cité assiégée et la capacité de former des Protectorats. Une fois que tu as assiégé une Cité, tu deviens son protecteur. Il est important de ne pas oublier que tu as besoin d’y laisser des Unités Défensives pour la protéger. Comme avec les Raids, tu peux Assiéger une Cité depuis la Carte, depuis l’intérieur de la Cité ennemie ou depuis le Conseil de Guerre.

Utilise tes Éclaireurs !

Prépare-toi à assiéger des CitésPour réussir, un autre élément essentiel est l’Espionnage. Il serait imprudent de faire le Raid ou d’Assiéger une Cité sans savoir au préalable ce qui t’attend derrière ses murs. Signe un Traité avec Delphes pour pouvoir engager des Éclaireurs et construire ton Écurie. Lorsque tu l’auras fait, tu peux les envoyer découvrir ce qui t’attendra une fois que tu auras pénétré les fortifications ennemies. Tu pourras ainsi te préparer comme il le faut. Tu peux, en utilisant la Carte, cibler les Cités des Archontes que tu souhaites Espionner !

Derniers mots avant la bataille

Maintenant que tu possèdes ces connaissances, tu as les outils te permettant d’être un meilleur Archonte, plus sage ! Es-tu prêt à te jeter dans la bataille ? Joue à Sparta: War of Empires dès maintenant !

En lire plus:

Mécaniques de jeu
L’importance de l’acquisition des Articles
Ressources sont essentielles
Sois récompensé… Facilement
Élixirs
– Établir des Traités